Le Tesla Cybertruck sera utilisé dans la boucle de Vegas de la Boring Company

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck Tesla débarque dans les tunnels de Vegas

Amateurs de Tesla et de véhicules électriques, tenez-vous bien ! Le Cybertruck, l’impressionnant pick-up tout électrique, pourrait bien faire son apparition dans l’expérience Vegas Loop de The Boring Company. Selon les propos récents de Steve Hill, le président et directeur général de la Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA), ce véhicule hors du commun rejoindrait le reste de la flotte Tesla déjà en service pour transporter les passagers dans les tunnels sous Las Vegas.

Le Cybertruck fait le buzz sur les réseaux

Il semblerait que The Boring Company et la ville de Las Vegas aient lancé un petit jeu de séduction autour du Cybertruck sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, deux photos du Cybertruck en production dans les tunnels ont fait surface. Et récemment, une vidéo postée par le compte officiel de la ville de Las Vegas nous montre le pick-up électrique en action dans le Vegas Loop.

Un véhicule fun et pratique pour le Vegas Loop

Dans ses échanges avec le Las Vegas Review-Journal, Steve Hill confirme que le Cybertruck sera utilisé dans le Vegas Loop. Non seulement il considère le véhicule comme amusant, mais il souligne également la praticité de ses fonctionnalités de pick-up, qui pourraient s’avérer utiles pour les passagers.

« Ils vont utiliser ce pick-up dans le système. C’est amusant, mais nous pensons qu’il a de vraies applications pratiques. C’est un véhicule vraiment utile, avec la benne d’un pick-up qui peut servir à transporter des choses », précise Hill.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Le Cybertruck, la nouvelle star des passagers ?

L’intégration du Cybertruck dans la flotte du Vegas Loop sera sûrement un gros plus pour les passagers. Après tout, c’est un véhicule tout neuf qui ne passe pas inaperçu de par son design atypique. Il ne serait donc pas surprenant qu’il devienne l’un des véhicules les plus prisés par les usagers du Vegas Loop.

Quand verra-t-on le Cybertruck dans le Vegas Loop ?

Le président de la LVCVA n’a pas donné de date précise pour le début de l’utilisation du Cybertruck dans le Vegas Loop. Cependant, il se montre optimiste quant à une mise en service prochaine du pick-up électrique dans les tunnels de The Boring Company. Il reste à obtenir l’approbation du comté pour que le véhicule puisse être intégré au système, mais Hill ne s’attend pas à ce que cela prenne beaucoup de temps.

« Il doit être approuvé en tant que nouveau véhicule dans le système par le comté, et cela n’est pas encore fait. Mais je ne pense pas que cela prendra beaucoup de temps, puisque c’est un véhicule approuvé sur les routes. Mais ils doivent passer par ce processus pour le rendre disponible dans le système », ajoute Hill.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Tesla Chine a vendu 456 000 Model Y sur le marché intérieur en 2023

Article suivant
Pare-soleil Tesla Model 3

Analyse – BYD Seal Excellence AWD : un rival sérieux se profile pour la Tesla Model 3

Catégorie similaire