Tesla était sérieux : le processus de retrait des rétroviseurs latéraux du Cybertruck est très simple

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Ah, le Cybertruck de Tesla, avec son look sorti tout droit d’un film de science-fiction ! Vous savez quoi ? Elon Musk lui-même a mentionné que si les rétroviseurs latéraux sont nécessaires pour respecter la loi, ils ont été conçus pour être facilement retirables par les propriétaires.

Et quand on jette un œil au catalogue des pièces du Cybertruck, on comprend tout de suite que chez Tesla, ils étaient plutôt sérieux là-dessus. Les rétroviseurs sont fixés simplement par trois boulons M8. Autant dire que les retirer ou les remettre est un jeu d’enfant.

Une vidéo postée récemment par le service de wrapping automobile Wrap Bullys sur YouTube montre bien à quel point c’est simple. Juste une question de soulever un peu le bord du véhicule et de dévisser ces boulons. L’équipe de Wrap Bullys a réussi à retirer un rétroviseur en à peine une minute.

Pour ceux qui envisageraient de se passer des rétroviseurs sur leur Cybertruck, il y a des gains potentiels à ne pas négliger. Sans ces appendices, la résistance aérodynamique est réduite, ce qui pourrait maximiser l’autonomie du véhicule. Et faut avouer, pour un engin aussi avant-gardiste, ça a quand même plus de gueule sans les rétroviseurs, non ?

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Si vous avez un moment, allez jeter un œil à la vidéo de Wrap Bullys sur le retrait du rétroviseur du Cybertruck, ça vaut le détour.

Et au fait, si vous conduisez sans rétroviseurs, pensez tout de même à la sécurité et aux alternatives possibles, comme les caméras et les systèmes d’assistance au conducteur. La techno est là pour ça aussi !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Elon Musk donne des indices sur les détails de la production du “Mode Bateau” du Tesla Cybertruck

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le projet Tesla Giga Mexique se déroulera en 3 phases et produira le Cybertruck : Gouverneur

Related Posts