Tesla lance des wrap pour les modèles 3 et Y en sept nouvelles couleurs

Tesla Model Y blanche et fleurs

Hey, tu as vu la dernière nouveauté chez Tesla ? Aux États-unis, ils proposent maintenant des wraps. Ce sont des habillages pour les modèles 3 et Y qui permettent de choisir une couleur un peu moins standard pour customiser ta Tesla.

Ces nouvelles couleurs sont vraiment ! Elles vont clairement séduire les amateurs de personnalisation pour rendre sa Tesla un peu plus unique…

Bon, c’est le moment de donner du peps à ta Tesla. Tu peux choisir parmi sept couleurs exclusives, un film à base d’uréthane auto-cicatrisant qui protège ta peinture contre les éraflures et rayures. C’est pas génial, ça ?

Évidemment, le prix inclut le matos et la pose. Pour l’instant, tu as deux centres Tesla en Californie qui proposent ce service, à West Covina et Carlsbad.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Alors, tu as le choix entre :

  • Satin Stealth Black : 7 500 $
  • Slip Grey : 7 500 $
  • Glacier Blue : 8 000 $
  • Satin Rose Gold : 8 000 $
  • Forest Green : 8 000 $
  • Satin Ceramic White : 8 000 $
  • Crimson Red : 8 000 $

Découvre toutes les couleurs et photos en détails ici, sur le site Tesla !

C’est malin de la part de Tesla, qui propose plus de couleurs à ses clients sans devoir retaper ses ateliers de peinture aux États-Unis. Jusqu’à présent, Tesla s’en tenait à cinq teintes, et on se demandait tous quand ils allaient élargir la palette.

Leur usine à Berlin, c’est du top niveau pour la peinture, mais Elon Musk lui-même a dit que seules les couleurs comme Quicksilver et Midnight Cherry Red viendront de là-bas.

Le mieux, c’est que Tesla a l’air de dire qu’ils vont proposer ces habillages pour le Cybertruck, attendu pour la fin de l’année. Si ça se fait en interne, ça veut dire qu’ils pourraient étendre l’offre à d’autres modèles, et c’est déjà en route avec les Model 3 et Y.

Petit détail, l’habillage est prévu pour les versions les plus récentes des Model 3 et Y, donc si t’as un de ces petits bijoux, tu es prêt à briller !

Voilà pour les dernières news Tesla ! Si tu veux personnaliser ton bolide électrique, c’est clairement le moment. On adore voir ces caisses se parer de nouvelles couleurs, pas vrai ?

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les premières livraisons de la Tesla Model 3 Highland en Chine prévues pour fin octobre

Article suivant

Tesla a-t-elle laissé entendre qu’elle pourrait construire une Model 3 Plaid ?

Catégorie similaire