Les péripéties du Cybertruck et son prolongateur d’autonomie
Alors comme ça, on parle de prolongateurs d’autonomie pour le fameux Cybertruck de Tesla ? C’est un sujet qui chauffe les esprits ! Le truc qu’il faut savoir, c’est que l’équipe derrière ce mastodonte électrique a confirmé qu’on ne pourra pas l’enlever ou le louer chez Tesla. Oui, Wes Morrill, le big boss des ingénieurs du Cybertruck, a dit que tout ça sera fixé de manière permanente pour des questions de sécurité. On n’est pas en train de jouer avec des briques Lego ici, alors si ça doit être sûr, ça doit être bien accroché en cas d’accident.
Envie d’en savoir plus sur ce prolongateur ?
L’annonce de ce gadget qui va faire grimper l’autonomie du Cybertruck à 440 et 470 milles pour les versions tri-moteur et bi-moteur, c’était la cerise sur le gâteau lors du lancement du véhicule. Mais ne te mets pas trop vite en mode hyperdrive, Tesla n’a pas encore donné de date précise pour sa dispo. Bien que les premiers modèles devraient débarquer plus tard cette année, attache ta ceinture, parce que le prix de cette merveille n’est pas encore connu. On murmure dans le circuit que ça commencera autour de 16 000 dollars. Pas donné, mais pour la liberté de rouler plus loin, peut-être que ça vaut le coup ?
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
Tesla et la production du Cybertruck
Tu veux des chiffres qui décoiffent ? Tesla a multiplié par trois la production du Cybertruck et parle de plus de 125 000 unités pour 2024. Une stratégie gagnante semble-t-il, vu qu’ils prévoient d’être dans le vert avec le Cybertruck avant que l’année ne se termine. Prends note, c’est ça, le futur des camions électriques!
Et voilà, tu as maintenant un aperçu de ce qui se trame dans les coulisses de Tesla. Garde un œil sur l’horizon, car le Cybertruck et son prolongateur d’autonomie risquent de changer la donne sur les routes et dans nos aventures du quotidien. Reste branché !