Tesla Giga Texas remplie d’unités Model Y Quicksilver et de Cybertruck

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Des Cybertrucks et Model Y Quicksilver par centaines à la Gigafactory Tesla au Texas

Hey! As-tu vu les dernières nouvelles de la Gigafactory Tesla au Texas? Cette semaine, plusieurs unités du Cybertruck et du Model Y couleur Quicksilver ont été repérées, et ça a l’air assez impressionnant!

Lundi, Joe Tegtmeyer, qui pilote un drone et suit l’évolution de la Gigafactory, a partagé une vidéo montrant plusieurs parcs remplis de Cybertrucks et un avec plusieurs Model Y Quicksilver. On estime à environ 340 le nombre de Cybertrucks répartis sur plusieurs parkings extérieurs et environ 87 Model Y, sans compter ceux qui sont mélangés avec d’autres véhicules.

Mystères et découvertes dans l’usine

C’est pas juste des voitures qui sont en train de prendre le soleil là-bas. Tegtmeyer nous a également signalé une structure mystérieuse en construction, dont personne ne semble savoir ce que c’est… Et il ne s’arrête pas là! La vidéo nous emmène faire un tour dans différentes zones de l’usine, on peut voir le coin des crash-tests, l’expansion de la production des batteries 4680, de nouveaux conduits en installation et plein d’autres projets passionnants.

Un petit break dans les livraisons de Cybertruck

Au fait, si tu attends avec impatience ton Cybertruck, je dois te dire que Tesla a mis une petite pause sur les livraisons, annulant tous les rendez-vous prévus pendant le week-end. On n’a pas vraiment de détails, mais il semblerait que ce soit une histoire de pédale d’accélérateur. Pas de panique, ça ne devrait durer qu’une semaine, jusqu’au 20 avril.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

La production du Cybertruck s’accélère

Mais sinon, la production du Cybertruck a bien accéléré ces derniers temps. On est presque à un rythme de 1000 par semaine, surtout depuis que Tesla a annoncé avoir produit assez de cellules de batterie 4680 pour environ 1000 Cybertrucks en une semaine le mois dernier.

Une petite coupe dans l’effectif… et des départs importants

Pour finir, Tesla a réduit son effectif de 10 à 20 % lundi. Deux gros bonnets, Drew Baglino et Rohan Patel, ont quitté le navire. Elon Musk, le big boss, dit que c’est assez routinier et que ça fait partie de la préparation à la prochaine phase de croissance de l’entreprise.

Tu vois, il se passe toujours des choses chez Tesla! Si tu es aussi fasciné par ces machines révolutionnaires que moi, garde l’œil ouvert, car il semblerait qu’il y ait toujours quelque chose de nouveau qui surgit à l’horizon!

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : La supervision FSD s’améliore à chaque mise à jour logicielle sans fil. Nouvelle version 12.3.4 en déploiement.

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

Votre Tesla s’améliore pendant votre sommeil : aperçu de la nouvelle mise à jour du printemps

Catégorie similaire